Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un film sur Giannis Antetokounmpo fait par Disney

Le MVP de la dernière saison, Giannis Antetokounmpo, aura un film documentaire portant sur sa vie. Le film sera produit par Bernie Goldman, producteur du film 300 et le scripte sera pris en charge par Arash Amel.

L’ailier des Bucks de Milwaukee a une histoire peu commune, en effet, ce dernier est d’origine Grec mais il n’y a pas eu sa citoyenneté avant ses 18 ans. Ces parents étant immigrants du Nigéria, les lois de la Grèce en ont fait ainsi même s’il est né à Athènes.

Il a commencé sa carrire de joueur de basketball dans la ligue de Grèce avant de transiger vers l’Espagne, jouant pour le club CAI Zaragoza. Il s’est déclaré pour le repêchage de 2013 où il a été sélectionné au treizième rang par son équipe actuel.

Ce dernier s’est vite faite un nom dans la ligue recevant le trophée pour s’être le plus amélioré (Most Improved Player) en 2017 et le joueur le plus utile lors de la dernière saison.

Le film sera intitulé « Greak Freek» et il sera disponible sur la chaîne Disney+. Il sera très intéressant de voir Disney montrer la vie d’une des athlètes les plus populaires des temps modernes. Par son histoire curieuse et sa personnalité divertissante, ce film s’annonce déjà comme un franc succès.

Podcast