Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Raptors-Bucks : un mauvais premier quart coûte la victoire à Toronto

Les Raptors (4-1) affrontent les Bucks (3-2) à Milwaukee. Les deux équipes possèdent des alignements en santé, et la troupe de Mike Budenholzer est le plus gros défi des Raptors en ce début de saison. C’est avec un sentiment de revanche que les Bucks accueilleront Pascal Siakam et ses coéquipiers.

Les Raptors ne marquent aucun panier lors des 4 premières minutes de jeu. Au premier arrêt de jeu, les Bucks mènent 12-3. Giannis marque 6 points rapides dans la clé pour permettre à Milwaukee de prendre du momentum. C’est ce même momentum qui permet aux Bucks de prendre une avance de 19 points à la fin du quart. Les seuls joueurs à avoir réussi un tir chez les Raptors : Kyle Lowry et Matt Thomas.

Les 2 fautes en 6 minutes de Pascal Siakam n’aident pas à la cause des Raptors. Les Bucks maintiennent une confortable avance, notamment grâce à Giannis Antetokounmpo. Le Grec obtient 17 points en première demie. Les Raptors tirent de l’arrière par 16 points après 24 minutes de jeu. Giannis et Lowry mènent au sommaire avec 17 points chacun.

Les Raptors débutent bien le troisième quart et réussissent à resserrer l’écart à 10 points avec un peu plus de 6 minutes à jouer. C’est Kyle Lowry, qui connaît un excellent quart, qui tient Toronto dans le match. Après 3 quarts, il a 34 points. Il est pratiquement le seul qui a été menaçant pour la troupe de Nick Nurse au retour des vestiaires. Grâce à lui, les Raptors ne tirent de l’arrière que de 5 points.

Le quatrième quart se dispute chaudement puisque les deux équipes s’échangent des points. Quelques fautes offensives viennent ralentir le rythme pour Toronto. Malgré une belle remontée de la troupe de Nick Nurse, celle-ci ne peut venir à bout des locaux. Marque finale : 115-105 Bucks.

https://twitter.com/Bucks/status/1190817382685560832?s=20

Joueur du match des Raptors : Kyle Lowry (36 PTS, 5/9 3PTS, 4 REB, 6 AST)

Joueur du match des Bucks : Giannis Antetokounmpo (36 PTS, 15 REB, 8 AST, 4 BLK)

Podcast