Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Match de l’année hier dans la NBA?

Hier soir, LeBron James et Luka Doncic se sont livrés un duel digne d’un match des séries éliminatoires dans une victoire de 119-110 en prolongation des Lakers.

Les deux joueurs de renom ont tous les deux récolté un triple-double. LeBron a eu 39 PTS, 12 REB, 16 AST et le jeune slovène a eu 31 PTS, 13 REB, 15 AST. Après le match, King James a eu un moment avec Doncic et on peut voir ça comme la symbolisation du transfert du flambeau de la NBA entre le passé et le futur.

Luka est vu comme le prochain grand joueur de la NBA. Tenant du titre de Recrue de l’Année, le joueur de 20 ans bat déjà plusieurs records, dont le plus de triple-double avant l’âge de 21 ans.

Du côté de LeBron James, il n’a plus besoin de présentation. Vu par plusieurs comme le meilleur joueur de tous les temps, il peut maintenant se reposer car la ligue est entre de bonnes mains dans le futur avec des joueurs comme Giannis Antetoukoumpo, Ben Simmons, Luka Doncic et Anthony Davis.

LeBron ne tarissait pas d’éloges pour le jeune Doncic.

La saison de la NBA est jeune de deux semaines et on a déjà un prétendant pour le match de l’année, avec un buzzer-beater de Danny Green pour forcer la prolongation et deux joueurs qui récoltent un triple-double.

1- Un beau geste de la part de Russ.

2- Kuzma vs Gurley … sur Call of Duty!

3- On voit double?

Podcast