Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Marcus Morris ne regarde plus les matchs des Celtics

Marcus Morris a quitté les Celtics de Boston cet été après avoir disputé deux saisons de 2017 à 2019. Maintenant avec les Knicks de New York, le power forward ne porte même attention à son ancienne formation.

Les choses se sont mal terminés pour les Celtics l’an dernier avec une élimination rapide dès le 2e tour des séries contre Philadelphie. Cela n’a pas plu à Marcus Morris et il souhaite vraiment passer à autre chose avec sa nouvelle équipe. Il avoue avoir tout donné pendant 2 ans à Boston et il aurait aimé un peu plus de considération alors que les Celtics ne lui ont même pas offert de nouveau contrat.

« Je suis juste un peu déçu. J’ai essayé d’être un leader pour cette équipe. Lors des moments plus difficiles, j’ai toujours eu l’impression d’être un point positif pour cette équipe. Pendant les deux années que j’ai passées ici, j’ai été un professionnel et j’ai tout bien fait. En tant que joueur, vous voulez être récompensé pour ces choses. Je me bats dur depuis que je suis dans cette ligue, chaque année. Et j’ai eu l’impression qu’un simple coup de fil m’aurait rendu justice. Je refuse de regarder les matchs des Celtics de Boston. Je refuse. Je suis à New York maintenant. J’ai pensé que c’était une possibilité que je revienne avec les Celtics. Je n’ai même pas eu cette opportunité. – Marcus Morris

Le joueur de 30 ans était un bon vétéran pour Boston autant dans le vestiaire que sur le terrain. Il était aussi très bon défensivement et son départ manque aux Celtics depuis le début de la saison. Rappelons que Morris a signé un contrat d’un an pour 15 millions de dollars avec les Knicks de New York en juillet dernier.

Marcus Morris profite bien de son nouveau départ avec les Knicks avec une moyenne de 13.6 PTS par rencontre depuis le début de la saison.

Podcast