Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Steph Curry souffre d’une fracture de la main

Très mauvaise nouvelle pour les Warriors de Golden State alors que Stephen Curry a quitté le match d’hier contre les Suns de Phoenix en raison d’une blessure à la main. Curry a subi une fracture de la main gauche.

La blessure est survenue au début du 3e quart alors qu’Aaron Baynes des Suns de Phoenix est tombé directement sur le poignet gauche de Curry alors que ce dernier fonçait vers le panier. Curry a immédiatement quitté la rencontre par la suite. Selon une source de Ramona Shelburne du réseau ESPN, Curry aurait une fracture au deuxième métacarpien et dans l’os dans la main au-dessous de l’index.

Le point guard vedette des Warriors devrait donc absent des terrains de la NBA pour une très longue période. Curry devrait subir une imagerie par résonance magnétique aujourd’hui afin de confirmer le diagnostic initial. Cette blessure à Curry est un autre très dur coup pour les Warriors de Golden State. Ceux-ci connaissent un début de saison difficile avec une seule victoire en 4 matchs et sont déjà privés de Klay Thompson pour la majeure partie de la saison.

D’autres joueurs devront donc prendre la relève pour Golden State, mais une saison difficile attend probablement les Warriors à partir de maintenant. L’équipe n’a pas raté les séries éliminatoires depuis la saison 2011-2012.

Stephen Curry a obtenu une moyenne de 20.3 PTS par match en 4 rencontres depuis le début de la saison. Il dispute cette année sa 11e saison dans la NBA.  

Podcast