Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joel Embiid et Karl-Anthony Towns se disputent sur les réseaux sociaux

L’altercation entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns hier soir dans le match entre les 76ers de Philadelphie et les Timberwolves du Minnesota fait énormément jaser aujourd’hui. L la bagarre a éclaté lors du match. Les deux hommes en ont toutefois rajouté sur les médias sociaux après le match.

Le joueur des 76ers a mis le feu aux poudres avec une publication sur Twitter afin de célébrer la victoire de son équipe. Il a mentionné avoir été élevé à travers les lions, mais a toutefois insulté Karl-Anthony Towns en le traitant de chat qui l’avait attaqué. Rappelons que le surnom de Karl-Anthony Towns est KAT. Embiid a aussi fait remarquer le manque de classe de Towns après que celui ait été expulsé de la rencontre en faisait quelques doigts d’honneurs au passage.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour que Towns réplique à son tour à Embiid. Une publication du joueur des Timberwolves sur Twitter et Instagram ou il se moque de Embiid en le traitant de clown et en riant de son analogie au lion. On peut aussi voir des images du Camerounais très émotif, dont l’image de Embiid pleurant après la défaite lors du 7e match contre les Raptors l’an dernier.

Il ne fait aucun doute que les deux joueurs ne s’aiment vraiment pas et il sera intéressant de voir la suite des choses. Les deux joueurs pourraient être suspendus par la ligue. Le prochain affrontement entre les 76ers et les Timberwolves n’aura lieu que le 24 mars prochain au Minnesota. La tension aura-t-elle diminué entre les deux joueurs depuis?

1- Jimmy Butler semble avoir apprécié le combat entre Embiid et Towns.

2- Justise Winslow pourrait rater la rencontre de ce soir pour le Heat.

3- Voici la liste des 5 joueurs que Kevin Durant aime le plus regarder cette année.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast