Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tyler Herro suit les traces de Dwyane Wade

Tyler Herro est un agréable surprise pour le Heat de Miami, lui qui ne cesse d’impressionner depuis son arrivée au sein de l’organisation. Mardi, il a réitéré le tout en marquant 29 points dans une victoire face aux Hawks d’Atlanta.

Il est la première recrue du Heat depuis Dwyane Wade, en décembre 2003, à produire au moins 29 points en une seule soirée de travail.

Il est également la recrue de la franchise qui a marqué le plus de points en débutant le match sur le banc, dépassant les 28 de Michael Beasley.

Enregistrant 19 de ses 29 points au deuxième quart, il a également ajouté 7 rebonds et 2 passes décisives pour permettre aux siens de l’emporter avec une avance confortable.

Le shooting guard de 19 ans a volé la vedette à Jimmy Butler, qui disputait son premier match avec l’équipe, suite à la naissance de sa fille qui l’a tenu à l’écart durant quelques parties.

Treizième choix au repêchage en juin dernier, a d’abord dominé dans la Summer League de par son habileté à marquer de plusieurs manières, avant de démontrer qu’il était capable de faire de même dans la NBA.

Herro se retrouve actuellement au cinquième rang de la course au titre de Recrue de l’Année du site de paris sportifs Fanduel, en raison des moyennes de 16.3 PTS, 6.3 REB et 1.8 AST qu’il présente jusqu’à maintenant.

1- Le duo AD-LeBron déjà sur la même longueur d’onde.

2- Parlant de LeBron, il y maintenant 16 ans qu’il a fait ses débuts.

3- Quel bloc!

Podcast