Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Isaiah Thomas voit du potentiel en Rui Hachimura

Le meneur de jeu des Wizards de Washington, Isaiah Thomas, voit en grand pour Rui Hachimura. Il croit même en ses capacités de devenir une étoile dans la ligue lors les prochaines saisons.

View this post on Instagram

Do you agree with @isaiahthomas

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

« Il me rappelle un Kawhi Leonard à ses débuts. Il a un impact physique en plus d’énormes mains.»

Hachimura est un ailier de 21 ans. Il a été proclamé au neuvième rang par les Wizards lors du tout dernier repêchage. En trois matchs depuis le début de la saison, la recrue marque plus de 16 points par match en plus de près de 8 rebonds.

Ce dernier profite du manque à l’appel de John Wall pour s’afficher comme deuxième marqueur de l’équipe, derrière l’arrière Bradley Beal.

Le talent de Rui Hachimura est indéniable. Cela combiné avec les chances qu’il aura de se prouver et de se développer pourrait faire de lui une arme dangereuse autant à l’offensive qu’à la défensive et ce dans très peu de temps.

Le produit de Gonzaga pourrait bien être l’élément manquant aux Wizards pour bien performer lors du retour de John Wall la saison prochaine. La continuité de la progression de Thomas Bryant serait aussi du positif pour l’avenir à moyen terme de l’organisation.

Podcast