Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trae Young et Karl-Anthony Towns nommés joueurs de la semaine

Les joueurs vedettes Trae Young (Est) et Karl-Anthony Towns (Ouest) ont commencé la saison en force avec une semaine fructueuse qui leur a valu les honneurs hebdomadaires dans leur conférence respective.

Les Hawks et les Timberwolves ont des styles de jeu bien différents, mais les deux formations un point en commun : leur succès dépend des performances de leur joueur vedette.

Bien que ce genre de philosophie soit très risquée, les Hawks et les T-Wolves ont amorcé la saison sur les chapeaux de roues, et ce, en grande partie grâce au brio de Trae Young et Karl-Anthony Towns. Les deux joueurs ont d’ailleurs été récompensés pour leurs performances phénoménales, remportant les honneurs de joueur de la semaine dans leur conférence respective :

Le point guard des Hawks mène actuellement la ligue avec une moyenne à tout casser de 38,5 PTS par match en plus de ses 9,0 AST et 7,0 REB. Quant à Towns, le centre du Minnesota affiche un double-double moyen de 32,0 PTS et 13,3 REB. Le big man des Wolves a également démontré une progression considérable dans son habileté à distribuer le ballon avec 5,0 AST en moyenne par match, ce qui constituerait un sommet personnel pour Towns s’il réussissait à garder ce rythme.

Au-delà des honneurs individuels, les deux joueurs n’ont toujours pas connu la défaite après une semaine d’activité.

1- Draymond Green sera honoré par son université

2- Kanter dévoile la maillot alternatif des Celtics sur son compte Instagram

Podcast