Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le style retro s’empare du Scotiabank Arena ce soir

Les Raptors de Toronto ne l’ont pas confirmé encore, mais tout indique que ce soir sera officiellement dévoilé le parquet « Classic Edition » des Raps nous rappelant le début des années 2000. Avec le terrain teinté de mauve et de dinosaures viendrait donc aussi le maillot old school de couleur blanche, porté pour la première fois depuis plus d’une décennie.

On se doute que la rencontre contre le Magic d’Orlando ayant lieu à 19h30 ce soir agira de scène pour le retour des maillots old school, mais rien n’est encore officiel. Cependant, la page twitter de la concession championne nous offre beaucoup d’indices quant à l’événement de ce soir.

En plus de publier des photos du terrain rendant honneur aux humbles débuts des Raptors et de Marc Gasol avec le fameux uniforme blanc, la page officielle de la franchise a changé sa photo de profil et de couverture.

Les fans qui assisteront à la joute de ce soir au Scotiabank Arena devraient donc considérer de se vêtir de blanc ou de mauve pour correspondre à la saveur de la célébration.

De plus, le moteur de l’équipe enfilera son uniforme pour la 500ème fois avec les champions en titre. Oui, Kyle Lowry jouera son match #500 ce soir. Une autre bonne raison de célébrer.

Podcast