Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nick Young croit que Derrick Rose sera un All-Star cette année

Derrick Rose retrouve peu à peu son rythme d’antan, et le début de saison qu’il connaît cette année laisse croire aux amateurs qu’il pourrait de nouveau s’emparer du statut de joueur étoile.

C’est le cas de Nick Young, un visage bien connu dans la NBA, qui a publié un tweet affirmant que le meneur des Pistons sera élu au Match des Étoiles.

Bien qu’il soit extrêmement tôt pour affirmer une telle chose, il est vrai que Rose performe à un haut niveau cette année.

Jeudi, face aux Hawks d’Atlanta, l’ancien MVP a inscrit 27 points, pour en marquer 31 deux jours plus tard, contre les 76ers de Philadelphie. Cela lui confère des moyennes de 25.3 PTS, 5.0 REB et 2.0 AST en ce début de saison.

Rose a fait trois apparitions au Match des Étoiles et est devenu le plus jeune joueur à mettre la main sur le titre de Joueur par Excellence de la NBA, avant qu’une sévère blessure vienne sérieusement affecter sa carrière.

Toutefois, avec ce qu’il offre en ce moment, tout porte à croire qu’il est capable de rehausser son calibre et redevenir son soi d’autrefois.

1- DeMarcus Cousins se remet tranquillement.

2- La prochaine génération.

3- Une grande surprise.

Podcast