Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tacko Fall se frappe la tête au plafond et subit une commotion

Tacko Fall a dû s’habituer à s’adapter à l’environnement qui l’entoure, considérant qu’il mesure 7 pieds 5. À cette taille, les plafonds sont bas et les voitures sont inconfortables. Par contre, il ne s’est visiblement pas encore habitué aux plafonds de Boston puisqu’il aurait subi une commotion cérébrale en se frappant la tête… au plafond. La définition d’inusité, quoi…

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux hier soir, alors qu’il s’agit probablement de la première fois qu’une telle nouvelle voit le jour dans le sport professionnel.

Brad Stevens avait tout d’abord expliqué qu’il s’était blessé à la tête lors de travail individuel, mais la véritable histoire a ensuite été révélée et elle est bien plus drôle.

Regardez le plafond au-dessus de votre tête et dites-vous qu’il n’y a pas seulement touché, mais qu’il s’est frappé tellement fort qu’il a dû être placé dans le protocole des commotions de la NBA en raison du choc.

Tacko devrait obtenir le feu vert pour jouer assez rapidement, mais il devrait passer la majorité de la saison dans la G-League.

Podcast