Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Patrick Beverley ridiculise les Warriors après la victoire des Clippers

Les Clippers de Los Angeles ont servi une bonne correction aux Warriors de Golden State dans le premier match de l’histoire du Chase Center avec une convaincante victoire de 141-122. Après le match, le point guard des Clippers, Patrick Beverley, y est allé de commentaires assez directs envers la troupe de Steph Curry.

Beverley aurait déclaré à des membres du personnel de l’aréna que les choses étaient maintenant bien différentes sans Kevin Durant dans l’entourage des Warriors. L’équipe avait été très bonne pendant des années, mais qu’elle avait trichée pendant trop longtemps.  

« C’est un peu différent sans KD, n’est-ce pas? Vous avez assez triché assez longtemps. C’est bon. Vous avez tous eu une bonne séquence de succès. De retour à la réalité maintenant. » – Patrick Beverley

Le joueur des Clippers aurait-il dû se garder une certaine gêne? Tout le monde à travers la NBA savait que les Warriors de Golden State seraient un peu moins dominants cette saison avec le départ de Durant, mais de là à accuser l’équipe d’avoir triché. De plus, les Clippers ont réussi à attirer deux gros noms cet été en Kawhi Leonard et Paul George. Doit-on dire que son équipe est en train de tricher pour connaître du succès?

Les propos de Beverley pourraient se retourner contre lui et son équipe plus tard durant la saison. Il est certain que les joueurs des Warriors n’auront pas du tout apprécié ses commentaires et cela pourrait les motiver au plus haut point.

Patrick Beverley dispute présentement sa 3e saison avec les Clippers de Los Angeles. Il a récolté une moyenne de 9 PTS par match depuis ses débuts dans la NBA en 2012.

Podcast