Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Enes Kanter absent ce soir contre les Raptors

Le centre des Celtics Enes Kanter ratera l’affrontement de vendredi soir contre les Raptors après avoir subi une contusion au genou lors du premier match de la saison à Philadelphie.

C’est sans les services de leur centre partant que les Celtics affronteront les Raptors dans le cadre de leur match d’ouverture à Boston ce soir. Kanter ratera au moins les deux prochaines rencontres des siens en raison d’une contusion au genou subie mercredi soir à Philadelphie.

Kanter a complété le match de mercredi soir malgré la blessure. Le nouveau venu des Celtics avait accumulé 25 minutes de temps de jeu après avoir obtenu le départ à la position de centre.

L’entraîneur Brad Stevens a refusé de révéler qui remplacera Kanter dans l’alignement partant contre les Raptors. Bien que Robert Williams soit le favori, Daniel Theis pourrait s’avérer l’option la plus logique pour affronter le centre de 6 pieds 11 pouces Marc Gasol.

Les Celtics seront arrêteront ensuite au Madison Square Garden pour y affronter les Knicks samedi soir dans ce qui aurait été un retour à New York pour Enes Kanter.

1- Bojan Bogdanovic ratera lui aussi la rencontre de ce soir

2- IT de retour cette fin de semaine?

Podcast