Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Patrick Beverley reçoit une amende de 25 000$

À la fin du match opposant les Clippers et les Lakers mardi dernier, Patrick Beverley a lancé le ballon dans la foule. La NBA lui a infligé une amende mercredi. Son geste va lui coûter 25 000 dollars. 

Depuis le début de sa carrière dans la NBA, Beverley est reconnu pour ses prouesses en défense. De ce côté du terrain, il donne toujours un effort maximal. Il a obtenu sa place dans la ligue en jouant de cette façon. En général, son niveau d’intensité lui est bénéfique. Par contre, mardi dernier, il lui a coûté 25 000 dollars. 

Aux yeux de la plupart des partisans, Los Angeles est la ville des Lakers. Cependant, avec Kawhi Leonard et Paul George maintenant chez les Clippers, une nouvelle rivalité pourrait vraisemblablement s’installer entre les deux équipes partageant le Staples Center. 

Une fois que l’horloge du 4e quart affichait 0 seconde, le point guard des Clippers semblait seulement avoir lancé le ballon dans la foule puisqu’il était très satisfait d’avoir réussi à battre l’équipe de LeBron James pour entamer la saison. Néanmoins, il est interdit pour les joueurs de la NBA de poser un tel geste. La ligue n’a donc pas trop attendu avant de sanctionner Beverley en lui donnant une amende.

 

L’homme de 31 ans a tenté de s’expliquer sur Twitter mercredi soir. Selon ses dires, il voulait simplement donner la chance à un partisan de garder le ballon comme souvenir. 

Apparemment, son geste a fait le bonheur de la personne qui a attrapé le ballon. La femme de l’homme ayant mis la main dessus a envoyé un message personnel à Beverley pour le remercier. Le joueur a par la suite partagé le message en question sur son compte Twitter en écrivant qu’il n’allait pas changer.

1- LaMelo Ball avec un dunk puissant!

2- Damian Lillard attaque le panier sans pitié.

3- Un avenir prometteur pour le jeune Canadien RJ Barrett.

Podcast