Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis avoue que son avenir à Milwaukee dépend de la saison des Bucks

Giannis Antetokounmpo fera face à une décision difficile en tant que joueur autonome l’été prochain, une situation qui selon lui pourrait se compliquer si les Bucks devaient décevoir cette saison.

Comme c’est le cas pour la plupart des petits marchés dans le monde du sport, les Bucks de Milwaukee ont historiquement peu de succès pour convaincre leurs joueurs vedette de s’engager à l’organisation. Le défi sera d’une importance capitale l’été prochain, alors que l’homme à séduire n’est nul autre que le dernier récipiendaire du titre de MVP, Giannis Antetokounmpo.

Questionné par rapport à la décision à laquelle il fera face après la saison, Giannis a offert une réponse très intéressante en mettant l’emphase sur les succès de son équipe :

« Je veux que l’organisation bâtisse une culture victorieuse. Jusqu’à maintenant, nous le faisons avec succès et si cela continue, il n’y aucun endroit où je préférerais être. Mais si nous ne livrons pas la marchandise la saison prochaine, la décision pourrait devenir plus difficile. »

Bien que les Bucks soient en bonne position pour connaître du succès, ces déclarations accentuent considérablement la pression sur l’équipe de Mike Budenholzer.

De toute évidence, l’organisation de Milwaukee ne peut se permettre de laisser filer un talent unique comme celui dAntetokounmpo après avoir frappé le gros lot en le repêchant. Non seulement devient-il impératif de connaître une bonne saison régulière, mais la soif de championnat du Greek Freak devra également être étanchée tôt ou tard…

1- Kuzma n’est toujours pas remis de sa blessure au pied

2- L’entraîneur des Bulls rappelle à ses joueurs que le basketball est leur travail!

Podcast