Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andre Iguodala anticipe un retour à Golden State

Andre Iguodala a vu son parcours avec les Warriors se terminer de façon abrupte, la saison dernière, lorsque l’équipe a été forcée de l’échanger aux Grizzlies de Memphis pour accueillir le nouveau contrat de D’Angelo Russell. Celui qui a gagné le titre de Finals MVP en 2015 se retrouve donc à Memphis, sans l’intention de jouer, à la recherche d’une nouvelle équipe.

Bien qu’il ne contrôle pas sa destinée et qu’il ne sait pas où il va aboutir cette saison, il y a quelque chose qu’il pourra contrôler et il s’agit de son prochain été. Selon ce que rapporte Marc Stein, Iggy compte signer un contrat avec les Warriors dès que ce sera possible, anticipant donc déjà un retour.

D’ici là, Adrian Wojnarowski rapporte qu’Iguodala attend que les Grizzlies le coupe afin de signer avec l’une de deux équipes : les Lakers ou les Clippers.

Le vétéran retournerait en Californie pour avoir une chance de mettre la main sur un titre de la NBA, tout en s’alignant avec d’excellents joueurs.

Ensuite, ce sera le temps pour lui de retourner dans la Baie de San Francisco, où il planifie prendre sa retraite avec l’équipe qui aura le plus marqué sa longue carrière, teintée de quelques championnats remportés aux côtés de Steph Curry, Klay Thompson et Draymond Green.

AOQ – Écoutez notre podcast!

1 – Quel est le plafond pour JJJ?

2 – LeBron au sommet.

3 – Le rêve, quoi?

Podcast