Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jordan : Curry «n’est pas encore un « Hall of Famer »»

Steph Curry ne fait pas partie de l’équipe à cinq de rêve de Michael Jordan. C’est ce qu’il a dit lorsqu’il a été interviewé à l’émission Today du réseau NBC. 

Six ans auparavant, on lui avait demandé qui seraient les quatre joueurs avec qui il formerait son équipe préférée. Il avait nommé Hakeem Olajuwon, Magic Johnson, Scottie Pippen et James Worthy. Aujourd’hui, il garderait ces mêmes joueurs.

« Je vais dans les tranchées, dit Jordan. J’ai joué contre et avec tous ces gars. Je vais avec qui je connais. Chaque soir, leur responsabilité est d’aller là-bas et de représenter le meilleur, chaque soir. »

L’animateur Craig Melvin lui a demandé si Steph Curry serait irrité par cet oubli.

« J’espère que non. Il est toujours un excellent joueur. Pas encore un membre du Temple de la renommée », répond MJ avec un sourire en coin.

C’est à vous d’interpréter cette déclaration comme vous le voulez, mais je crois que la légende des Bulls voulait simplement dire que Curry n’est pas «techniquement» un membre du Temple de la renommée. 

Le point guard des Warriors y sera surement intronisé à la première occasion. Il est un des meilleurs tireurs de tous les temps, sinon le meilleur a gagné des titres NBA, des MVP, plusieurs apparitions au match des étoiles et il n’a que 31 ans.

Podcast