Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nick Young espère encore recevoir une offre de contrat

Il fut un temps où Nick Young arrivait aisément à dépasser la barre de la moyenne de 15 points par match. Par contre, alors qu’il prend de l’âge, le controversé Swaggy P n’a toujours pas de contrat en vue de la prochaine saison. L’an dernier, il n’a disputé que quatre matchs avec les Nuggets de Denver, ne s’imposant pas et cumulant un FG% de 33. Lors de la saison d’avant, il avait terminé avec une stat line de 7.5 PTS, 1.6 REB et 0.5 AST en 80 matchs avec les Warriors. Bref, ça sent la fin.

Young a d’ailleurs mentionné dans une entrevue qu’il attendait encore de voir s’il allait recevoir une offre de contrat, potentiellement au courant de la prochaine saison.

S’il ne joue pas pour une équipe de la NBA cette saison, il compte officiellement prendre sa retraite.

«C’est pas mal ma dernière saison, si rien ne se passe. Je vais tout simplement le dire, c’est terminé. Plus de Swaggy P.»

Âgé de 34 ans, il ne peut pas faire de miracle. Les années le rattrapent et il ne peut tout simplement plus suivre le rythme comme par le passé.

Pendant ce temps, il continue à se pratiquer en gymnase, passe du temps avec sa famille et s’est même lancé dans le monde du podcast avec Certified Buckets.

Lorsque Complex lui a demandé quel était son héritage dans la NBA, il a principalement parlé de l’aspect fashion de sa carrière.

«Je suis un champion maintenant. Je suis tout simplement un gars cool qui a joué basketball. Un peu comme Dennis Rodman, je pense que j’ai changé la façon des gens de s’habiller dans le tunnel. […] Je vois des gens et je me dis ‘damn, j’ai eu quelque chose à voir avec ça’.»

Dans un autre ordre d’idées, Swaggy P affirme qu’il a refusé des avances de Rihanna puisqu’il était en couple avec Iggy Azalea.

D’Angelo Russell en douterait peut-être.

Podcast