Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Joe Johnson est coupé par les Pistons

Après avoir dominé le Big 3 ( ligue de basketball), Joe Johnson s’était fait accorder un contrat avec les Pistons de Détroit. Le problème de ce contrat est qu’il n’était pas garanti ,Iso Joe vient tout juste de se faire couper de l’alignement en vue de la prochaine saison qui débute à Indiana le 23 octobre pour l’organisation de Détroit.

Il a perdu sa place pour Christian Wood, un ailier fort de 24 ans qui a montré de belles choses avec les Pelicans en 2018 ( 17 points et 8 rebonds lors de ses 8 matchs). L’équipe a aussi préféré garder et développer Khyri Thomas, un jeune arrière qu’ils jugent prometteur.

À 38 ans, Johnson vient probablement de dire son dernier au revoir en tant que joueur dans la NBA. Une équipe pourrait l’engager mais ce scénario semble peu probable.

En carrière, Joe Johnson a cumulé 16 points par match en plus de 4 rebonds et 4 passes décisives. il a joué pour les Celtics de Boston, les Suns de Phoenix, les Hawks d’Atlanta, les Nets de Brooklyn, le Jazz de Utah, le Heat de Miami et les Rockets de Houston.

Podcast