Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Buddy Hield signe un contrat avec les Kings

Après avoir refusé une offre plus tôt dans ce mois-ci, le joueur des Kings de Sacramento Buddy Hield a utilisé les médias pour faire avancer le processus d’un accord avec l’équipe. Voilà qui est fait alors qu’il a posé sa signature sous un contrat le liant aux Kings pour quatre saisons.

L’arrière vient tout juste d’accepter une offre d’une garantie de 94 millions de dollars sur 4 ans. Le montant pourrait s’élever à 106 millions en comptant les bonus.

Buddy Hield a cumulé un peu plus de 20 points en plus de 5 rebonds et 2.5 passes décisives par match l’an dernier avec les Kings. Il s’est avéré être un joueur clé pour l’équipe qui en a surpris plus d’un en terminant tout près d’une place en séries éliminatoires ( neuvième range dans l’Ouest avec 39 victoires). L’homme de 26 ans tentera d’aider l’organisation à accéder au tournoi printanier pour la première fois depuis la saison 2005-2006. Avec le développement de joueurs comme Fox (meneur de jeu) et Bagley III (ailier fort) , l’organisation a tout pour avoir un avenir rempli de succès.

Podcast