Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Heat se prépare déjà pour le marché des joueurs autonomes en 2021

Le Heat de Miami n’avait pas engagé un joueur du calibre de Jimmy Butler depuis le Big Three en 2010. Cette acquisition améliore grandement l’équipe, mais ne fait pas d’elle une équipe championne. Selon Shams Chanaria, le directeur général Pat Riley se concentre sur l’été 2021, où plusieurs all-stars seront disponibles.

Le joueur le plus convoité sera Giannis Antetokounmpo, s’il ne signe pas un contrat maximal avec les Bucks. Miami pourrait aussi attirer Bradley Beal. Si les Wizards ne l’entourent pas bien dans les deux prochaines années, il est très probable qu’il quitte Washington.

On retrouve également Kawhi Leonard et Paul George dans la liste. Une réunion avec LeBron James serait possible.

Le Heat est attiré par plusieurs avants, mais il devrait essayer de trouver un nouveau point guard. Goran Dragic vieillit et je ne crois pas que Justice Winslow peut mener une équipe à un championnat en évoluant à cette position. La troupe d’Erik Spoelstra a déjà son shooting guard en Jimmy Butler. Il manque des joueurs d’avant comme ceux mentionnés plus tôt. Je pense aussi que Bam Adebayo sera un bon centre #1.

1- Le maillot que LeBron James a porté pour la couverture du magazine Sports Illustrated est vendu pour plus de 184 000$.

Podcast