Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les jumeaux Martin unissent leurs forces à Charlotte

Cody a été repêché en 2e ronde, Caleb n’a obtenu qu’un contrat Exhibit-10, mais s’est frayé un chemin jusqu’à l’effectif final des Hornets. Caleb a réussi à convertir son contrat en un contrat à 2 volets, d’une durée de 3 ans. C’est donc dire que les jumeaux débuteront vraisemblablement la saison ensemble.

Les frères ont évolué à l’université du Nevada sous Eric Musselman. Ils ont joué ensemble leur basketball à l’école secondaire, à l’université et désormais dans la NBA pour débuter leur carrière respective.

Au Nevada, les jumeaux ont accumulé 31,3 PTS par match. Ils ont été l’un des meilleurs duos à avoir mis les pieds dans l’université. Les Hornets vivront probablement une autre saison difficile, tant au niveau des résultats que du nombre de partisans dans les gradins. C’est un peu plus de 16 000 personnes par match qui assistent aux parties des Hornets. Ce résultat place Charlotte au 26e rang de la NBA, la saison dernière. Les frères pourront possiblement attirer des foules en Caroline cette saison.

1- Buddy Hield n’a pas la langue dans sa poche.

Podcast