Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Blake Griffin pourrait être échangé cette saison

Si les Pistons de Detroit ne sont pas satisfaits de leur saison, il est très possible qu’ils prennent la décision de mener une liquidation avant la date limite des transactions. Si l’équipe n’est pas en voie de participer aux séries éliminatoires, on pourrait donc assister à quelques départs de taille, dont celui de Blake Griffin.

Selon le journaliste du Detroit Free Press Vince Ellis, la vedette des Pistons a de bonnes chances d’être rendu disponible et ce serait le sentiment qui plane dans la NBA. Une source de la ligue lui aurait mentionné que les autres directeurs généraux s’attendent à cette éventualité.

Le DG des Pistons serait en position de demander un futur choix de premier tour ainsi qu’une pièce légitime, en retour du joueur All-Star.

Quand on voit le prix qui a été payé pour Russell Westbrook et Paul George, on se demande même à quel point Detroit pourrait faire le plein de choix au repêchage, advenant une transaction.

Dans un ordre d’idées différents, rappelez-vous qu’Andre Drummond vise l’autonomie en 2020 et est très excité par son statut.

Bref, la compétitivité ne tient qu’à un fil, à Detroit.

À suivre.

1 – Coby White prend feu.

2 – Dernier match préparatoire des Raptors ce soir.

3 – Une réunion qui est déjà anticipée.

Podcast