Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bradley Beal prolonge avec les Wizards

Plusieurs sont ceux qui jugent que pour le bien de sa carrière, Bradley Beal devrait évoluer sous d’autres cieux. Les Wizards ne sont pas en bonne position et l’état de santé de John Wall n’aide pas la cause de l’équipe. Malgré tout, Beal a réitéré à de nombreuses reprises qu’il souhaitait demeurer à Washington. Ce matin, son voeu a été exaucé puisque les Wizards lui ont accordé une prolongation de contrat de deux ans au montant maximal.

Sa prolongation de contrat entrera en vigueur en 2021-2022 et sera d’une valeur de 72 millions de dollars sur deux ans. Une option de joueur a toutefois été impliquée dans l’entente, ce qui fait en sorte qu’il pourrait devenir agent libre en 2022-2023.

S’il souhaite rester à Washington, il pourrait signer le plus gros contrat de la NBA : 5 ans et 266 millions de dollars.

La direction des Wizards a rencontré sa vedette à plusieurs reprises cet été afin de s’assurer qu’il est à l’aise avec le plan qui sera mis en place pour propulser le club vers la compétitivité.

Ce contrat s’avère être une marque de confiance envers la franchise, mais le contrat 1+1 démontre qu’il veut quand même garder ses options ouvertes.

1 – Belle performance pour SGA.

2 – Grosse performance!

3 – Bien joué, Doc.

Podcast