Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Siakam et les Raptors seraient près d’une entente

Alors que les Raptors continuent leurs efforts pour conclure une entente avec Pascal Siakam avant la date limite du 21 octobre, Chris Haynes de Yahoo Sports rapporte qu’une prolongation de contrat serait imminente.

Le départ de Kawhi Leonard laisse de grandes responsabilités sur les épaules de Pascal Siakam, et les Raptors semblent déterminés à garder leur jeune joueur vedette dans l’organisation.

En effet, à moins d’une semaine de la date limite pour les prolongations de contrat, le journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes a révélé que Siakam et les Raptors seraient « presque assurés » de s’entendre d’ici le 21 octobre :

Bien que les termes de la prolongation soient toujours inconnus, il y a de fortes chances que Siakam empoche son premier contrat maximal en carrière.

Le Camerounais de 25 ans vient de connaître une saison remarquable avec des moyennes de 16,1 PTS et 6,9 REB par match, une fiche amplement supérieure à celles de ses deux premières saison dans le circuit.

Contrairement à Siakam, les jeunes Jaylen Brown et Bogdan Bogdanovic préfèrent reporter les négociations à l’été prochain :

Podcast