Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gerald Green pourrait manquer quelques mois

Gerald Green pourrait être tenu à l’écart du jeu pour une durée de quelques mois, selon ce que rapporte Shams Charania, de The Athletic et Stadium.

Après que Jonathan Feign du Houston Chronicle ait d’abord avancé que le shooting guard des Rockets avait souffert d’une entorse au pied gauche, on s’est questionné sur la gravité de la blessure, à savoir si elle pouvait s’avérer plus importante.

De plus amples examens sont prévus lundi, mais il se pourrait très bien que le vétéran de 33 ans soit aux prises avec une fracture.

Dans le cas échéant, Green pourrait avoir besoin de subir une chirurgie, ce que Houston désire éviter afin qu’il puisse effectuer un retour au jeu le plus rapidement possible.

Celui qu’on reconnaît pour ses aptitudes de dunkeur s’assure de faire ressentir sa présence en sortie de banc depuis maintenant deux saisons ; c’est donc un perte de profondeur pour les Rockets.

Malgré un légère baisse de régime l’an dernier, Green a tout de même pu fournir 9.2 PTS et 2.5 REB par soirée de travail au cours du calendrier 2018-2019.

1- Puissant dunk de Zach LaVine.

2- Un premier exemple de contestation de l’entraîneur.

3- Soirée terminée pour Patrick McCaw.

Podcast