Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dwyane Wade croit que Jimmy Butler sera très bon avec le Heat de Miami

Dwyane Wade est le plus grand joueur de l’histoire de la concession du Heat de Miami et il est encore bien présent autour de l’équipe. Celui-ci croit que l’arrivée de Jimmy Butler en Floride sera très positive autant pour le joueur que pour l’équipe sur le terrain.

Wade est excité de voir ce que Butler fera avec le Heat cette année. Il croit que celui-ci s’adaptera très bien à la culture que l’équipe du Heat veut mettre de l’avant. Il apportera beaucoup de talent et de leadership au sein du groupe.

« Je suis très content pour Jimmy. Je le lui ai toujours dit, et je pense que vous l’avez beaucoup entendu, c’est un gars de la culture Miami Heat. Jusqu’ici, je suis sûr que vous pouvez le voir. Je pense qu’il va apporter beaucoup à cette équipe. De la dureté, une forme de leadership, son talent et ses capacités. Ce sera une année spéciale pour lui. » – Dwyane Wade

Il ne fait aucun doute que Jimmy Butler a tous les outils pour avoir un impact immédiat avec sa nouvelle formation. Son talent n’a jamais été remis en question, mais son attitude sur et hors des terrains, oui. Cependant, Butler travaille très fort et montre l’exemple depuis le début du camp d’entraînement du Heat.

Rappelons que Wade et Butler ont joué durant une saison ensemble avec les Bulls de Chicago en 2016-2017. Wade n’irait pas faire de tels commentaires s’il ne croyait pas en son ancien coéquipier.

Jimmy Butler a signé un contrat de 4 ans avec le Heat de Miami en juillet dernier. Il a récolté une moyenne de 18.7 PTS la saison dernière avec Philadelphie.

1 – Andre Iguodala choisirait entre les Lakers ou les Clippers s’il devait quitter Memphis:

Podcast