Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andre Iguodala en route pour Los Angeles

Selon les informations recueillies par Adrian Wojnarowski d’ESPN, le champion Andre Iguodala aurait l’une des deux concessions hollywoodiennes dans sa ligne de mire. On s’attend à ce qu’il choisisse entre les Lakers et les Clippers une fois son contrat racheté par les Grizzlies.

« S’il y a un rachat et Memphis n’arrive pas à le transiger, ces deux équipes (Lakers et Clippers) seront les deux seules en jeu. » avait à dire Adrian Wojnarowski concernant la décision qu’aurait à prendre Iguodala s’il devenait joueur autonome.

Le joueur concerné n’a pas confirmé ces rumeurs mais les dires du journaliste d’ESPN sont rarement mal fondés. Alors que l’hypothèse est au stade de rumeur, elle pourrait très bien se réaliser considérant que les deux clubs de LA se retrouvent au sommet de la liste des prétendants.

Le Finals MVP de 2015 a beau être âgé de 35 ans, sa contribution en sortie de banc a de quoi plaire à n’importe quelle équipe de la ligue. De plus, l’ailier a plus d’expérience en éliminatoires que presque tous ses pairs après avoir atteint la finale de la NBA à cinq reprises.

Son leadership, son excellence offensive et défensive ainsi que son expérience indispensable pourraient grandement aider l’une des deux équipes de la rivalité Los Angeles. Sa décision pourrait même faire pencher la balance à savoir qui des Lakers ou des Clippers a le plus de talent.

Andre Iguodala a fait partie d’un échange l’envoyant à Memphis avec un choix de repêchage cet été. Les Dubs qui ont vu grandir Iggy pendant plusieurs années ont décidé de le laisser partir pour créer de l’espace salarial nécessaire dans l’accueil de D’Angelo Russell à San Francisco.

1 – Jeremy Lin avec 40 points lors de son premier match en Chine:

2 – Les Raptors accueillent les Bulls ce soir:

Podcast