Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RUMEUR : Les Pistons auraient de l’intérêt envers Frank Ntilikina

Les Pistons de Detroit ont un sérieux point d’interrogation à la position de point guard et auraient supposément le joueur des Knicks Frank Ntilikina dans leur mire.

L’enthousiasme commence tranquillement à renaître chez les Pistons depuis l’arrivée de Blake Griffin en janvier 2018. Ceci dit, Griffin a connu ses meilleures saisons en carrière en compagnie de Chris Paul alors que Reggie Jackson, Derrick Rose et Tim Frazier sont actuellement les point guards en place à Détroit.

Certes, l’entraîneur Dwayne Casey prône la profondeur, mais Griffin et Andre Drummond auront besoin de l’aide du backcourt, c’est pourquoi les Pistons pourraient tâter le marché des transactions. Selon Vincent Ellis du USA Today, le point guard des Knicks Frank Ntilikina serait un candidat potentiel :

Bien qu’il s’agisse d’une transaction logique pour les Pistons, ne retenez pas votre souffle en attendant que cela se concrétise : les Knicks souhaiteront probablement donner une dernière chance au 8e choix du repêchage de 2017 avant de jeter la serviette. Le Français a été bien meilleur pendant la Coupe du monde de septembre dernier qu’il ne l’a été en deux ans dans la NBA, mais un autre mauvais début de saison pourrait régler son sort à New York.

Quoi qu’il advienne, il serait fort intéressant de voir un duo unissant le Français de 21 ans Ntilikina à son compatriote de 18 ans Sekou Doumbouya. À suivre…

Podcast