Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie Irving aggrave sa fracture au visage

Il y a quelques semaines, Kyrie Irving a subi une fracture au visage pendant un entraînement. Ce matin, pendant un match de présaison contre les Lakers qui avait lieu en Chine, le joueur étoile portait un masque pour se protéger et éviter d’empirer son cas. Malheureusement pour lui, après seulement 1 minute de jeu, il a aggravé sa blessure et il a dû quitter le match. Quelques secondes plus tard, son coéquipier Caris LeVert s’est fait égratigner l’oeil et il a lui aussi été forcé de sortir du terrain. 

Irving et LeVert sont tous deux restés sur le banc pour le reste de la partie. On ne connaît toujours pas la sévérité des deux blessures.

Avec un peu plus de 11 minutes à jouer dans le 1er quart, Kyrie défendait le meneur des Lakers, Rajon Rondo, près de la ligne de 3 points dans le coin gauche du terrain quand il a reçu un coup d’épaule au visage. Le nouveau membre des Nets a ensuite enlevé son masque et il a pointé vers le banc de son équipe en grimaçant pour indiquer qu’il devait sortir du terrain. Il s’est dirigé vers le banc avec l’oeil à moitié fermé. Une fois assis, il a mis son visage dans son maillot. 

Quelques secondes plus tard, Rondo a accroché l’oeil de LeVert avec son doigt, ce qui a forcé le joueur des Nets à aussi quitter le match.

L’équipe de Brooklyn devra déjà entrer dans la saison sans les services de Kevin Durant. Il ne serait donc pas étonnant de voir les Nets laisser Kyrie se reposer pour le reste de la présaison par précaution. Ils auront besoin du guard talentueux pour connaître le succès cette année. La santé de ce dernier est sans aucun doute une priorité pour la franchise. 

Podcast