Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les deux recrues qui ont impressionné à leurs débuts dans la NBA

Tyler Herro et Nassir Little effectuaient leurs débuts dans la NBA hier soir et les deux recrues ont fait tourner bien des têtes.

Le 20 juin dernier, Tyler Herro et Nassir Little ont vécu des émotions bien différentes à l’occasion du repêchage de la NBA.

En effet, alors que le Heat de Miami utilisait le 13e choix du repêchage pour sélectionner Herro, Little, lui, attendait impatiemment. Sa chute a finalement pris fin au 25e rang lorsque Les Trail Blazers de Portland ont pris une chance en misant sur l’ancien espoir 5 étoiles.

Plus de trois mois plus tard, les deux recrues ont chacun leurs raisons de prouver ce dont ils sont capables, ce qui a été mis en évidence hier soir. Herro commence déjà à faire taire ceux qui ne le croyaient pas digne d’un choix de loterie, puis Little démontre le potentiel qui faisait saliver les dépisteurs avant sa saison universitaire décevante :

Herro a mené les siens vers une victoire de 107-89 contre les Spurs grâce à son impressionnante fiche de 18 points, 3 assistances et 3 rebonds. Quant à Little, le produit de l’Université North Carolina a profité de ses minces 12 minutes de temps de jeu pour inscrire 8 points, 4 rebonds et 1 tir bloqué.

Le Heat jouera un deuxième match présaison en deux soir mercredi contre les Hornets, alors que les Blazers renoueront avec l’action samedi lors d’un duel contre les Suns.

1- Reverrons-nous Anthony Bennett dans la NBA un jour?

2- Kawhi pourrait faire ses débuts avec les Clippers dès jeudi soir

Podcast