Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Bucks veulent prouver que leurs 60 victoires de l’an dernier n’étaient pas de la chance

Les Bucks de Milwaukee ont surpris beaucoup de gens à travers la NBA l’an dernier en terminant au premier rang dans l’Est avec 60 victoires en 82 matchs. Le parcours en séries, c’est arrêté en finale d’association contre les Raptors de Toronto. Selon Giannis Antetokounmpo, les joueurs ont l’intention de répéter pour prouver à tout le monde que ce premier rang n’était pas le fruit du hasard.

Tout est à refaire pour l’équipe du Wisconsin en 2019-2020 et la pression sera bien plus grande cette année. Plusieurs analystes et experts voient les Bucks comme la meilleure équipe dans l’Est et même favorite pour se rendre jusqu’au bout. L’expérience acquise en séries éliminatoires le printemps dernier aidera selon Giannis Antetokounmpo, mais les adversaires des Bucks seront aussi mieux préparés cette fois.

« Je pense que tous les membres de cette équipe veulent montrer que l’année dernière n’était pas juste de la chance si nous avons gagné 60 matchs. Je pense que nous étions une grande équipe et que nous nous sommes améliorés, mais évidemment, de nombreuses équipes nous attendent, nous le savons maintenant et elles vont jouer plus fort contre nous. Ils vont vouloir nous battre dans au Fiserv Forum. Quand ils joueront contre nous, ils seront à leur meilleur. Nous devrons juste être prêts. Ils ne vont rien nous donner. Nous devons bien jouer et tout faire pour gagner chaque match. » – Giannis Antetokounmpo

L’équipe revient pratiquement avec le même effectif que la saison dernière et cela aidera beaucoup. Les joueurs se connaissent bien et sont habitués à jouer ensemble maintenant. L’arrivée d’un bon vétéran comme Kyle Korver viendra aussi ajouter une certaine profondeur.

La compétition dans l’Est sera toutefois très forte, mais les Bucks ont tous les éléments pour répéter leurs succès si l’équipe reste en santé.

Podcast