Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant lance des fleurs à Kawhi et Fred VanVleet

Malheureusement pour lui, Kevin Durant n’a pas vu beaucoup d’action lors de la Finale de la NBA, l’été dernier. À son retour, il s’est déchiré le tendon d’Achilles et s’absentera maintenant pour l’entièreté de la prochaine saison. Néanmoins, il était très près des Warriors lors de leur série contre les Raptors, et il a profité d’un podcast pour lancer des fleurs à deux de ses adversaires : Kawhi Leonard, maintenant un Clipper, et Fred VanVleet.

Commençons par le point guard des Raptors, que KD ne semblait pas trop aimer en juin dernier. Néanmoins, évidemment, il ne s’agissait que d’une tactique en plein match. La nouvelle vedette des Nets a énormément de respect pour Steady Freddy.

«Les gens ne regardent pas le basketball de saison régulière, on dirait. On entend parler de VanVleet depuis le collège. […] C’est tellement ouvert, tu vois à quel point ces gars-là progressent durant l’été. VanVleet, pour moi, est talentueux et hargneux. Il sera dans la ligue pour très, très longtemps. Peu importe jusqu’à quand il veut jouer, il le fera. Et en tant que joueur non-repêché, plusieurs jeunes devraient prendre Fred VanVleet comme inspiration

Pour ce qui est de Kawhi, il tenait à préciser que personne ne le sous-estimait et que tout le monde est au courant de ce qu’il peut faire pour faire mal à ton équipe.

KD croit que les Clippers sont la meilleure équipe de l’Ouest, et l’ancien des Raptors est une bonne partie de la raison.

«Les joueurs ne le sous-estiment pas. Il a le plus long paragraphe sur les ‘scouting reports’. Il peut tout faire. Tu ne peux pas dribbler autour de lui car il te volera le ballon. C’est encore très difficile pour moi de faire mes trucs quand Kawhi me surveille.»

Podcast