Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Celtics évitent le pire : Hayward de retour à l’entraînement

Gordon Hayward a évité la catastrophe avec sa blessure au coude, lui qui était de retour à lentraînement mardi matin.

Les partisans des Celtics ont eu une bonne frousse lorsque Gordon Hayward a quitté la rencontre de dimanche avec une blessure au coude gauche.

Il semblerait toutefois que les Celtics aient joué de chance alors que Hayward était de retour à l’entraînement mardi matin. L’ailier de 29 ans a répondu aux journalistes après la pratique, commentant sa petite frousse au passage :

« Évidemment ça fait encore mal aujourd’hui. C’est pour cela que je porte une manche, pas pour le look. […] C’était assez enflé au début, mais ça va aller. »

Bien qu’il s’agisse d’une blessure mineure, tout le monde retient son souffle quand Hayward tombe au combat. Rappelons que le numéro 20 de Boston avait subi une fracture à la jambe lors de son premier match dans l’uniforme des Celtics, ce qui l’avait tenu à l’écart du jeu pour une saison complète.

Hayward tentera de rebondir après une saison peu impressionnante l’an dernier. Le joueur de 29 ans n’a jamais su reproduire les performances de ses jours avec le Jazz depuis son arrivée à Boston, mais l’enthousiasme règne dans l’entourage des Celtics après un été encourageant.

1- David Fizdale a vanté le Canadien RJ Barrett après son premier match présaison

2- Butler aura l’honneur de s’installer dans l’ancien vestiaire de D-Wade

Podcast