Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une publicité d’Adidas proclame Harden « meilleur marqueur de l’histoire »

La compagnie Adidas a attiré l’attention de la planète basketball avec une nouvelle publicité proclamant James Harden « meilleur marqueur de l’histoire ».

James Harden est la tête d’affiche du volet basketball de la compagnie Adidas, ce qui a été mis au clair de manière emphatique dans une nouvelle publicité vidéo.

En effet, la publicité ci-dessous vante l’unicité du joueur des Rockets, allant jusqu’à le qualifier de « meilleur marqueur de l’histoire » du circuit :

Bien que les statistiques du joueur de 30 ans soient parmi les meilleures de l’histoire, Adidas y est allé d’audace en insinuant que Harden est un meilleur marqueur que Michael Jordan et Kobe Bryant l’étaient.

Ceci dit, le dicton du monde publicitaire s’applique merveilleusement bien dans le cas présent : parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! La publicité suscite déjà une multitude de réactions des partisans de basketball, qui ont été nombreux à rappeler à Adidas que Harden a encore des croûtes à manger avant de rattraper Jordan et Kobe.

À 30 ans, James Harden figure actuellement au 15e rang de l’histoire en matière de points par match avec une moyenne de 24.3 PTS.

1- Les Nuggets exercent l’option de troisième année sur le contrat de MPJ

2- Hassan Whiteside se rapproche d’un retour au jeu!

Podcast