Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ben Simmons et Joel Embiid décrivent leur relation

Dans une entrevue donnée à Shams Charania, Ben Simmons et Joel Embiid discutent de leur relation amicale.

«Sur le terrain, nous voulons gagner. En dehors, il fait ses choses et je fais les miennes. Nous avons des modes de vie différents mais nous restons des compétiteurs.»

Voici les propos de Ben Simmons. Pour certains partisans qui voient cette entrevue, ça pourrait sembler inquiétant. Les deux étoiles d’une équipe qui avouent eux-même passer peu de temps ensemble en dehors des événements obligatoires. Peut-être y’a-t-il un manque de chimie entre les deux?

Joel Embiid renchérit:

« Lorsque je ne suis pas en mode basketball, j’aime mieux relaxer, jouer avec mes chiens ou passer du temps avec ma copine.»

Est-ce un manque de chimie ou tout simplement deux personnes différentes? Pour le moment, cela ne semble pas affecter leur relation sur le terrain mais à long terme, est-ce que ça va marcher?

Ben Simmons et Joel Embiid ont été nommés all-star l’année dernière. Ils ont mené les 76ers à 51 victoires. Ils ont presque réussi l’impossible, propulsant l’équipe vers une finale de la NBA si ce n’était pas du tir miraculeux de Kawhi Leonard lors du septième match de la finale de la conférence de l’Est.

Podcast