Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plusieurs évènements à venir pour les 25 ans des Raptors

En plus d’être les champions en titre de la NBA, les Raptors de Toronto célèbrent leur 25e anniversaire cette saison. Il y aura six parties dédiées à cet accomplissement, avec des cérémonies d’avant-match et les bons vieux chandails avec le dinosaure. Une statue spéciale sera installée devant l’hôtel de ville.

Les Raptors sont devenus en juin dernier la première équipe canadienne à remporter le trophée Larry O’Brien. Les joueurs recevront leur bague lors du match d’ouverture le 22 octobre contre les Pélicans.

Il a donc fallu repousser la soirée d’inauguration des 25 ans de l’équipe qui aura lieu le 28 octobre où le Magic sera en ville. Ces matchs que le comité de publicité a surnommés les « 95 Rewind nights » accueilleront des anciens joueurs des Raptors. L’équipe enfilera ses magnifiques chandails rétro et jouera sur un parquet avec l’ancien logo.

Ces autres parties seront le 11 décembre contre les Clippers et Kawhi Leonard, le 28 janvier face aux Hawks et Vince Carter, le 25 février où les Bucks et Giannis Antetokounmpotenteront de prendre leur revanche de leur élimination en séries, le 30 mars contre les Grizzlies qui porteront leur vieil uniforme du temps où ils étaient à Vancouver et finalement le 10 avril qui marquera la dernière visite de Vince Carter à Toronto.

Une statue haute de 18 pieds sera à l’angle des rues Queen et Bay. Ce sera deux mains qui font les chiffres deux et cinq pour les 25 ans de la franchise.

Il y aura également des matchs OVO avec des uniformes spéciaux. 

Podcast