Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le prix demandé pour Steven Adams est connu

Bien que le Thunder d’Oklahoma City semble avoir un alignement assez sous-estimé, en vue de la prochaine saison, on ne sait pas encore quelles sont les intentions de Sam Presti. Le directeur général du Thunder a mentionné qu’il ne voulait pas échanger Chris Paul, mais plusieurs rumeurs ont aussi émané à propos de Danilo Gallinari en vue de la date limite des transactions. Pour optimiser la reconstruction, OKC devrait se lancer à 100% et tenter d’obtenir un bon choix au repêchage, mais l’organisation ne semble pas prête à prendre cette décision.

Cependant, le prix demandé pour Steven Adams aurait été révélé. Sean Deveney a rapporté que OKC demandait un choix, un jeune joueur ainsi que de la marge de manoeuvre salariale en retour du centre néo-zélandais.

Les Celtics auraient possédé un intérêt à un certain moment pour Adams, tout comme les Mavericks et les Kings. Par contre, ces informations n’ont pas été confirmées.

Il a aussi été rapporté que le prix demandé était trop élevé. Voyons voir si le Thunder finira par l’échanger… Adams entamera sa septième saison à Oklahoma City en 2019.

1- Malcolm Brogdon amorce son épopée avec les Pacers en Inde.

2 – Une faute sur le nouveau tir de James Harden. Tout ça à Hawaï.

3 – 37 points, 7 passes et 7 rebonds pour The Beard.

Podcast