Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus de 3000 spectateurs présents à l’Université Laval pour les Raptors

La joute intra-équipe amicale des Raptors de Toronto ce 3 octobre aura su faire le bonheur des fans de Québec. Absolument tous les sièges étaient occupés dans le PEPS de l’Université Laval.

Alors que les amateurs de basketball ainsi que ceux des Raptors de Toronto se sont dirigés vers l’Université Laval à 16h, plusieurs options d’activités intéressantes se sont présentées à eux en attendant le coup d’envoi.

Ceux qui se sont procuré un billet pour l’événement, c’est-à-dire 3336 personnes, ont eu la chance de prendre part à des activités d’avant-match à la promenade Desjardins-Université Laval du PEPS. Une vente de t-shirts suivie d’animation de foule et de divertissement dans l’amphithéâtre-gymnase du centre a donné son atmosphère festive à la soirée.

Finalement, les fervents amateurs de la capitale québécoise ont pu poser leurs yeux sur les champions en titre de la NBA.

L’entraîneur-chef des Raptors a bien apprécié son séjour dans l’historique ville et sa troupe partage son sentiment.

Une compétition saine et amicale a donné le thème à la soirée agréable où la plupart des gros noms de la formation canadienne ont enfilé leur maillot. Cependant, Kyle Lowry figurait parmi les absents chez les Raps et Nick Nurse a expliqué qu’on ne le reverrait qu’au retour du Japon. Marc Gasol n’a pas participé non plus.

Les champions de la NBA sont maintenant fin prêts à amorcer la pré-saison avec une calendrier préparatoire chargé. Celui-ci sera souligné d’un passage à Tokyo du 8 au 10 octobre prochain alors qu’ils disputeront une paire de matchs contre les Rockets.

1 – OG Anunoby avec aucune pitié pour Serge Ibaka:

View this post on Instagram

@oanunoby dunking on @sergeibaka

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

Podcast