Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trois Raptors ont été invités au camp de Kobe Bryant cet été

Nick Nurse le dit sans gêne : Norman Powell a une lacune principale qu’il doit réellement régler avant de pouvoir atteindre le prochain niveau. On reproche au joueur des Raptors de se pointer le nez dans le trafic sans vraiment avoir de plan de sortie. L’entraîneur-chef des Raptors indique qu’il tente activement de lui apprendre comment s’en sortir : «On essaie de lui apprendre que quand il a attiré deux défenseurs, son travail est terminé». Lors du mini-camp de Kobe Bryant, auquel seulement une vingtaine de joueurs de la NBA ont été invités, trois joueurs des Raptors ont été invités à travailler sur des tendances qui ne fonctionnent pas. On parle de Norman Powell, OG Anunoby et Stanley Johnson.

L’intelligence de Kobe serait assez incroyable, selon l’expérience de Powell. L’ancien des Lakers peut te regarder exécuter un jeu et il t’arrêtera pour te dire que ça ne fonctionnera pas, et ne se gênera pas pour analyser tous les petits détails qui t’aideront à comprendre son raisonnement.

« Tu as une idée du processus de réflexion de Kobe, mais tu ne comprends pas entièrement jusqu’à ce que tu sois avec lui.»

Norman Powell aura une belle chance de briller cette saison, alors que la place de shooting guard dans l’alignement partant est ouverte et qu’il pourrait avoir une plus grosse charge offensive s’il se l’appropriait, aux côtés de Kyle Lowry, OG Anunoby, Pascal Siakam et Marc Gasol.

Le camp des Raptors est en cours et la saison commence dans un peu moins de trois semaines. On aura alors une meilleure idée des attentes envers les différents joueurs des Raps, au début de la saison.

1 – La NBA en Inde!

2 – Les Suns finiront-ils par être compétitifs?

3 – Article assez intéressant.

Podcast