Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Snoop Dogg a de féroces commentaires pour les Clippers

Les Lakers de Los Angeles ont toujours bénéficié d’une grande base partisane de vedettes américaines. De Jack Nicholson à Jay-Z, des personnalités hollywoodiennes démontrent constamment que les étoiles ne sont pas que sur le terrain dans la NBA. L’un des fans les plus vocaux du Mauve et Or a longtemps été la légende du rap Snoop Dogg. Ce dernier a décidé de communiquer quelques mots de sagesse concernant l’imminente campagne des Lakers et des Clippers.

Lors d’entrevues séparées sur The Herd et puis sur The Undisputed, Snoop a voulu illustrer son opinion par rapport à la rivalité Lakers-Clippers. Il nous offre même une courte analyse des obstacles qu’auront à surmonter Lebron James et compagnie.

« La plus grande menace est définitivement les Clippers, mais j’aime ça. »

Malgré ses sentiments frôlant la haine qu’il a envers le deuxième club de LA, Snoop Dogg admet que l’équipe a beaucoup de talent. Un combat titanesque se disputera tout au long de la saison entre les deux concessions de Los Angeles et comme la majorité des fans, le rapper a bien hâte d’observer le développement de cette rivalité.

Il n’a tout de même pas la langue dans sa poche. L’amateur de weed agit en vrai fan sportif loyal et exprime quelle place la troupe de Doc Rivers occupe dans son cœur.

« (Les Clippers) ne dirigeront jamais LA, même s’ils gagnent 2 championnats de suite. Je les vois comme le frère adopté que je n’ai jamais voulu. »

Toutefois, Snoop est conscient que d’autres défis se cachent dans l’Ouest. Il ne mentionne pas les équipes comme le Jazz et les Nuggets mais admet que certains groupes ne sont pas à sous-estimer.

« (Russell Westbrook et James Harden) s’allient parce qu’ils sont prêts à jouer l’un pour l’autre. De plus, ne sous-estimez pas Golden State. Ils ont toujours ces trois monstres: Steph, Klay et Draymond. »

Peut-être que Snoop n’a pas été mis au parfum, mais les Warriors ne pourront pas bénéficier des services de Klay Thompson jusqu’au printemps 2020, environ. Cependant, le club sait ce qui est requis afin de gagner gros. Les Rockets présentent aussi un alignement intéressant avec un chien à deux têtes terrifiant de James Harden et Russell Westbrook. Le duo aura par contre plusieurs ajustements à faire s’il veut être pris au sérieux dans la rude course aux finales de la conférence Ouest.

Snoop Dogg reste fidèle à ses couleurs et nous démontre que le basketball est un sport apprécié de tous. Dans le concours de popularité, les Lakers mènent déjà sur les Clippers 1 à 0.

1 – Harden ne cesse de faire des ajouts à son répertoire:

Podcast