Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Embiid va «peut-être» arrêter d’insulter ses adversaires

Joel Embiid va se concentrer sur son jeu et non sur ses commentaires négatifs face à ses adversaires. Il est reconnu comme un joueur très émotif qui rentre dans la tête de ses ennemis. Il ne fait toutefois aucune promesse qu’il arrêtera complètement.

« Je ne vais plus jamais insulter. […] Peut-être. Je ne sais pas, a-t-il déclaré au balado The Lowe Post avec Zach Lowe d’ESPN. J’en ai fini avec tout ça. Je veux juste jouer au basket. C’est ce que je dis maintenant, mais nous allons voir si je peux tenir le coup. »

Le centre des 76ers va aussi se calmer sur les médias sociaux.

« La meilleure façon d’insulter est de dominer. Lorsque vous les dominez et que vous parlez un peu plus, puis après le match, vous allez sur les médias sociaux et vous en parlez plus, c’est vraiment blessant. Parfois, je me sens mal pour eux. C’est pourquoi je devais arrêter. »

Embiid a comme objectif de gagner le titre de MVP, joueur défensif de l’année ainsi que le championnat. Le géant de 7 pieds travaille pour que Philadelphie termine au premier rang dans l’Est. Il souhaite également disputer au moins 70 parties cette saison, ce qu’il n’a pas réussi à accomplir en trois ans.

Il a commencé son travail dès l’élimination de son équipe aux dépens des Raptors. La double all-star a perdu 20 livres cet été.

Podcast