Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie explique pourquoi il a quitté Boston en 4 minutes

Les nouveaux Nets de Brooklyn étaient introduits aux médias ce matin, dans le cadre de la journée des médias de l’organisation. Pour l’occasion, les deux nouelles vedettes du club Kyrie Irving et Kevin Durant se sont présentés devant les médias pour répondre aux questions. Sans surprise, quelques points intéressants en sont ressortir. Kyrie a notamment mentionné que c’était le but à KD et lui de terminer leur carrière ensemble, et qu’il n’y avait pas de meilleur endroit que Brooklyn pour le faire.

Âgé de 27 ans, l’ancien des Cavaliers a souvent mentionné vouloir prendre sa retraite au début de la trentaine. À 30 ans, Durant terminera son contrat à l’âge de 34 ans et considérant sa dernière blessure, une retraite pourrait être à venir. C’est donc logique de croire Kyrie là-dessus.

Kyrie a également été abordé à propos de la descente aux enfers de sa relation avec les Celtics, et il a expliqué que la mort de son grand-père fut le point tournant. À partir de ce moment, il ne pensait plus au basketball et ne laissait plus personne près de lui, ce qui a mené à un cercle vicieux qui a fait en sorte qu’il ne voulait plus jouer à Boston. Selon lui, arriver avec une équipe aussi jeune et devoir être le leader a été difficile et ça prend plus que deux ans pour construire ça. Initialement, il voulait réellement rester à Boston. Mais ça a changé, par la suite.

Il sait qu’il aurait pu faire mieux et qu’il n’a pas été correct avec ses coéquipiers des Celtics, mais il n’était tout simplement dans un endroit sain, mentalement.

Son explication de 809 mots :

Il a aussi abordé la blessure de Kevin Durant, jugeant que plusieurs personnes avaient le blâme à prendre pour celle-ci. Selon lui, tout le monde savait qu’il n’était pas prêt.

«Tout le monde savait que KD n’était pas prêt à jouer. On l’a envoyé sur la scène nationale en Finale pour vendre un produit qui ne tenait pas compte de Kevin, la personne. Maintenant, je suis ici pour le protéger.»

Podcast