Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors de retour à Montréal en 2020?

Plusieurs personnes s’attendaient à ce que les champions en titre de la NBA soient à nouveau de passage à Montréal lors de leur calendrier présaison, en 2019. Malheureusement, l’organisation torontoise a plutôt décidé de planifier un camp à Québec. Par contre, selon ce que rapporte l’analyste de RDS Peter Yannopoulos, le plan serait de voir les Raptors effectuer un retour au Centre Bell en 2020.

Nous en sommes encore à la phase spéculative, mais c’est ce qui serait présentement planifié dans les coulisses.

L’an dernier, une foule de 20 526 spectacteurs avait enflammé la venue montréalaise lors du match durant lequel Kawhi Leonard, Danny Green, Pascal Siakam et Serge Ibaka étaient en uniforme. Chris Boucher avait pris le micro avant la joute, devant de nombreuses célébrités québécoises.

Il s’agissait alors de la première visite des Raptors en trois ans. Les joueurs du Canadien de Montréal avaient profité de la transformation du Centre Bell en parquet de basketball afin de s’affronter de façon amicale.

Si un match est de retour en 2020, ce sera une bonne nouvelle pour Montréal et les investisseurs qui souhaitent éventuellement accueillir leur propre équipe dans la métropole.

À suivre.

1 – Voilà.

2 – Throwback.

3 – Très intéressant.

Podcast