Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bronny commence la saison en force à Sierra Canyon

Bronny James amorce une saison très importante dans son développement, cette année, à Sierra Canyon. Le fils de King James a officiellement rejoint l’école en compagnie de Zaire Wade cet été et c’est hier qu’il disputait sa première joute de la campagne. Évidemment, une bonne quantité de caméras était sur place et on a donc pu voir à quoi a ressemblé son rôle au courant du match. Entouré de joueurs plus vieux, Bronny a plutôt servi de spot-up shooter, réussissant cinq paniers de trois points.

On n’a pas donné au jeune homme les responsabilités de point guard, ce qui veut dire qu’il n’a pas touché le ballon autant qu’avec les Blue Chips, l’an dernier. C’est normal, et ça fait partie de son développement. Jouer en tant que shooting guard lui permettra d’améliorer son tir, qui est déjà une arme puissante dans son arsenal.

Il a aussi effectué un bloc impressionnant sur un tir de la ligne de trois points, vers le milieu de la rencontre.

Ziaire Williams a inscrit 32 points dans la victoire des siens, volant la vedette en étant dominant sur le parquet.

On verra dans les prochains mois si Bronny sera utilisé davantage par son entraîneur, qui a préféré le placer loin du ballon pour ce premier match. On a vu qu’il est capable d’être le meneur d’une équipe l’an prochain, mais il doit s’adapter au prochain niveau.

LeBron James était d’ailleurs sur place pour offrir des conseils à son fils, pendant la rencontre.

Pour voir l’entièreté des faits saillants, c’est ci-dessous :

Podcast