Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le propriétaire des Rockets a été surpris du départ de Carmelo Anthony

La saga entourant l’avenir de Carmelo Anthony continue de faire jaser à travers la NBA. Le small forward n’a toujours pas signé un contrat avec une équipe et il est bien difficile de prédire comment ce dossier se terminera. Son passage avec les Rockets de Houston a été assez bref avec seulement 10 matchs. Même le propriétaire des Rockets, Tilman Fertitta a été surpris.

La direction des Rockets ne voulait plus de Carmelo Anthony avec l’équipe dès le mois de novembre. Cette décision rapide a été prise, car celui-ci ne répondait pas aux attentes que l’organisation avait envers lui. Tilman Fertitta aurait bien aimé apprendre à connaître Carmelo un peu mieux avant que celui-ci ne quitte.

« Vous savez, c’est vraiment inhabituel comme situation, car je n’ai jamais vraiment eu la chance de rencontrer Melo mais tout ce que j’ai entendu, c’est qu’il était un gentleman et qu’il allait jouer le rôle que l’équipe que les entraîneurs voulaient qu’il joue. L’équipe de direction des opérations basketball a décidé de prendre une décision et cela m’a un peu surpris aussi, en tant que partisan des Rockets de Houston. » – Tilman Fertitta

Anthony aura finalement été échangé au Bulls de Chicago en janvier dernier. Est-ce que le passage houleux de Carmelo avec Houston est la raison pourquoi il n’a pas réussi à s’entendre avec une équipe jusqu’à présent? Selon Fertitta, le joueur de 35 ans possède encore sa place dans la NBA.

« Laissez-moi vous dire qu’il y a un tas d’équipes et je vous garantis que s’il y a 150 partants pour les 30 équipes, Carmelo Anthony est toujours l’un des 150 meilleurs joueurs de la NBA. »

Le roman-savon de Carmelo Anthony se poursuit donc alors que les camps d’entraînements sont sur le point de débuter à travers la ligue.

1- Êtes-vous prêts pour le début de la saison dans la NBA?

Podcast