Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stephen A. Smith : « Les 76ers de Philadelphie seront en finale de la NBA »

Le célèbre analyste d’ESPN Stephen A. Smith a offert son pronostic en ce qui a trait à l’état des forces dans l’Est, exprimant sa confiance envers les 76ers de Philadelphie.

Stephen A. Smith n’est certainement pas réputé pour l’efficacité de ses prédictions, mais tout le monde écoute quand l’analyste coloré se mouille.

En effet, Stephen A. a construit sa notoriété à l’émission First Take, où il martèle ses opinions les plus controversées avec conviction. Sa nouvelle prédiction? Un vote de confiance envers les 76ers, qui n’ont pas su passer le second tour éliminatoire lors des deux dernières saisons :

À la surprise générale, Stephen A. mentionne qu’il voit les Celtics comme une menace plus sérieuse que les Bucks. L’analyste note l’efficacité sur les tirs du périmètre comme point fort des Celtics alors que Milwaukee, eux, ont perdu les services de Malcolm Brogdon.

En ce qui a trait aux 76ers, Stephen A. les choisit comme favoris principalement en raison du duo Embiid-Horford. L’animateur de First Take seconde également la prédiction que Magic Johnson comme quoi Ben Simmons va revenir avec un tir amélioré.

Quoi qu’il en soit, il est fort intéressant de constater à quel point la NBA est imprévisible pour la saison à venir. Alors que la parité est à son meilleur depuis longtemps, les candidats pouvant se tailler une place en finale sont nombreux, et ce, autant dans l’Est que dans l’Ouest.

1- Petit rappel de la NBA : le basketball revient dans un mois!

2- Les Rockets accueillent un autre ancien joueur du Thunder :

Podcast