Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une carte de Zion Williamson est en vente pour 21 999 $ sur eBay

En août dernier, Zion Williamson a profité de sa popularité en s’associant avec la marque de cartes de collection Panini America. La recrue des Pelicans a signé un contrat avec la compagnie en question et il a signé plusieurs cartes exclusives. Certaines d’entre elles sont déjà sur le marché tandis que d’autres sortiront plus tard. Les collectionneurs semblent avoir un grand intérêt pour ces produits considérant qu’une des cartes les plus rares de Zion est à l’heure actuelle en vente sur eBay pour la somme de 21 999 $. 

La carte en question, issue de la collection 2019-20 Panini Contenders Draft, représente le billet d’un match de Zion à Duke. Les statistiques de la seule saison jouée au niveau universitaire par le jeune phénomène se trouvent au verso de la carte en dessus d’un autographe et d’une photo. Voici des images de la carte en question: 

Crédit: eBay
Crédit: eBay

Près d’une douzaine de cartes de la collection 2019-2020 Panini Contenders Draft se sont déjà vendues sur eBay pour plus de 5 000 $ un peu plus d’une semaine après leur parution sur le marché. La carte qui est en vente pour 21 999 $ sur eBay fait partie de la même collection. Cependant, il n’en existe qu’une seule au monde. Elle a pour nom The Championship Ticket.

Les cartes de collection de basketball se placent parmi les cartes les plus chères sur le marché. L’ancien joueur de Duke a donc pris une bonne décision en s’associant avec Panini America. Il avait partagé le design d’une de ses cartes sur son compte Twitter en août dernier.

Le voici en train de signer ses cartes le mois dernier:

1- Nate Robinson était en feu. #TBT

2- Quelle passe!

3- Les nouvelles chaussures de James Harden:

Podcast