Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant: pourquoi il ne s’est jamais senti inclus à Golden State

Lors d’une entrevue exclusive avec le magazine WSJ., Kevin Durant la nouvelle star des Nets de Brooklyn a vidé son sac en nous expliquant son point de vue sur plusieurs événements des dernières années. Le small forward a notamment exprimé ses sentiments envers l’organisation de l’Oklahoma. C’est avec peu de de compliments qu’il a décrit l’ambiance de son ancien club mais sa représentation de son séjour avec les Warriors de Golden State était un peu plus nuancée.

Son départ de la côte ouest pour celle de l’est a laissé plusieurs questions sans réponses dans le monde de la NBA. Parmi celles-ci, il y a un mystère toujours non-résolu concernant la relation entre KD et Draymond Green. Une altercation antérieure entre les deux hommes suivant un match face aux Clippers aurait laissé des séquelles dans les vestiaires de l’équipe, frayant un chemin pour le départ de KD.

Même si la star n’a pas discuté de tel événement spécifique, elle a finalement dévoilé au grand jour les raisons de sa migration. Sans pencher vers l’insulte ou la critique, Durant expose clairement ce qui ne tournait pas rond entre lui, ses anciens coéquipiers et la concession des Warriors.

« Je suis arrivé (à Golden State) en voulant faire partie d’un groupe, d’une famille. Je me suis définitivement senti accepté mais je ne serai jamais l’un de ces gars. Je n’ai pas été repêché là… Steph Curry a évidemment été repêché là, Andre Iguodala a gagné les premières finales, le premier championnat, Klay Thompson a été repêché là, Draymond Green a été repêché là. Et le reste des gars ont réhabilité leurs carrières là. Et moi? Merde, comment me réhabiliteraient-ils? Que m’enseigneraient-ils? Comment pourraient-ils altérer ma vie de basketball? J’ai déjà un titre de MVP, un titre de meilleur marqueur. »

La relation entre le joueur et son ancienne équipe hôte n’est pas la plus inébranlable mais son futur à Brooklyn semble être très prometteur. En espérant qu’après avoir obtenu ses championnats tant convoités, il pourra connaître un parcours sans embûche avec Kyrie Irving. Cependant, nous devrons probablement attendre jusqu’en automne 2020 avant de revoir le Slim Reaper sur les parquets de la NBA.

1 – Klutch Sports passe à la NFL:

2 – Mike Scott dit avoir reçu des insultes racistes:

View this post on Instagram

More about the fight that @mikescottva was part of.

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

Découvrez notre fondateur